Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

lumia selfie

Bonjour, je ne trouve pas l'icône qui permet de basculer entre appareil photo frontal et appareil photo principal. Cette application sert-elle également pour utiliser skipe ? merci

Consulter les 12 réponses à la question lumia selfie

• Bonjour à tous et à toutes, voici mes réponses: @ Niglotte : Vous pouvez trouver cette application sur le Nokia Store dans la section "Top gratuit". Vous pouvez aussi taper sur la bande de recherche (où il y a la loupe) les mots "Lumia selfie", ensuite vous apparaîtra le logo violet de l'application à télécharger. @ Dwaynie : Ce Lumia n'est pas doté d'une camera frontale. Malgré cela, avec cette application vous pouvez prendre des selfie sans taper le logo de la camera ; vous pouvez utiliser le retardateur ; vous pouvez activer la fonction "Auto selfie" qui corrige le photo automatiquement...il y a plusieurs fonctions. A' vous de les découvrir... Cette application ne peut pas activer une caméra inexistante. J'espère de vous avoir répondu.
  • Bonjour, Valentina, vous avez mis ce message "En effet, il n'y a pas de caméra frontale. Cependant, vous pouvez télécharger l' application "Lumia selfie" sur le Nokia store qui vous aide à prendre des selfie. Je l'utilise depuis longtemps et il marche très bien" Le mien ne marche pas malgré l'application Lumia Selfie activé. Comment faites vous? Merci pour votre réponse.
  • Merci à vous deux, j'ai fait des essais hier.
  • De rien, Niglotte??
  • Bjr, Dans Store, Top applications gratuites, top gratuit puis en bas de l'écran cliquer dans rechercher (le rond) ; dans recherche store inscriver Lumia Selfie allez en bas à droite sur la flèche pour télécharger ; apparait Lumia Selfie afficher statut ... télécharger ....
  • ValentinaP1974 désolée, mais je suis allée sur le Stire et pas trouvé ce "Lumia Sekfie" ??
  • Bjr, A mon avis, sur cet appareil il n'y a pas d'autoportrait et pas de flash.
  • En effet, il n'y a pas de caméra frontale. Cependant, vous pouvez télécharger l' application "Lumia selfie" sur le Nokia store qui vous aide à prendre des selfie. Je l'utilise depuis longtemps et il marche très bien
  • Parce que le téléphone n'est pas doté de caméra frontale .. il n'y a pas de mode selfie
  • Il ne fait pa de selfie